| Mon voisin du dessus... | |
|
+4Stevens Athor Shawn Hawkins Kalon Vargas Kyle Farell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 16:57 | |
| Je sais pas chère voisine.. |
|
| |
Kira Maldorane L'enflamée fatale
Nombre de messages : 1128 Age : 35 Age du perso : 23ans Profession : Etudiante Pouvoir : Corps de feu Date d'inscription : 23/08/2007
On the Other Side Double Compte: Liens du perso :: Popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| bon aller la question qui tue ^^ quel temps fait-il chez toi chère voisine? | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 17:01 | |
| Erf nooon pas ca ! Beau et chaud et toi? |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 35 Age du perso : 23ans Profession : Etudiante Pouvoir : Corps de feu Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 17:03 | |
| pareil et c un temps qui me rappelle que je dois aller acheter de la vodka pour ce soir je re vers 7h ++ | |
|
| |
John Baldwin
Nombre de messages : 48 Age : 34 Age du perso : 24 Profession : Chiurgien plasticien Pouvoir : Champ de force d'énergie Date d'inscription : 25/08/2007
On the Other Side Double Compte: Shawn Hawkins ; John Baldwin Liens du perso :: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 17:10 | |
| oui voisine il serait temps que tu l'achete la vodka sinon je te fait pas rentré | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| Mes voisins du dessus vont avoir la gueule de bois |
|
| |
Shawn Hawkins Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Age du perso : 17ans Profession : Lycéen Pouvoir : Intangibilité Date d'inscription : 21/08/2007
On the Other Side Double Compte: John Baldwin; Amy Walker Liens du perso :: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 18:20 | |
| Voisine du dessus je t'aurais bien invité mais t'habite un peu loin lol, ce soir, l'acool va coulé (pas dans la piscine) | |
|
| |
Kyle Farell Admin
Nombre de messages : 425 Age : 35 Age du perso : 26ans Profession : Etudiant Pouvoir : Télekinesie Date d'inscription : 22/08/2007
On the Other Side Double Compte: Amanda Delacour Liens du perso :: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 20:13 | |
| Pff je suis vex de loupé sa cher voisin du dessus...grr bon pour le clavier j'en recup un tout bo tt neuf ds les 3 jr à venir d'ici là je ne pe pa continuer le rp sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| t'avait qu'a pas rentrer en picardie pour la fête^^ ça y est john g la vodka le jus de pomme je me douche et j'arrive!!!!! | |
|
| |
Kyle Farell Admin
Nombre de messages : 425 Age : 35 Age du perso : 26ans Profession : Etudiant Pouvoir : Télekinesie Date d'inscription : 22/08/2007
On the Other Side Double Compte: Amanda Delacour Liens du perso :: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 27 Aoû - 22:18 | |
| Grr bande salopard...je serais bien rester mais j'ai ma vie ici, mes études, mon chien, ma chambre et mes 7 futures femmes lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| pour tes études c vrai on a pas ^^ le chient tu peux l'emmené ta chambre tu peux scouater chez moi le tps que tu t'en trouve une ou mm chez shawn tien! et t 7 future femmes peuvent bien etre corse non???lol ! tu n'est pas d'accord mon voisin du dessus? lol | |
|
| |
Shawn Hawkins Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Age du perso : 17ans Profession : Lycéen Pouvoir : Intangibilité Date d'inscription : 21/08/2007
On the Other Side Double Compte: John Baldwin; Amy Walker Liens du perso :: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:19 | |
| chere voisine du dessus soirée géniale hier soir, l'alcool à coulé a flot, j'ai été pété pendant les 3/4 de la soirée, lol, nn nn j'ai pas fait de strip, nn nn kira n'a pas fait de foto lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:22 | |
| non c pas vrai je n'ai pas vu le c*l de mon voisin du dessus quasiment toute la soirée il n'était pas bourré et a était très sage avc chacune d'entre nous... mais qu'est ce que je peux raconter comme c****rie des foies^^
ps: looké son blog de toute façon si il les mets pas je le tue^^ lol | |
|
| |
Shawn Hawkins Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:23 | |
| chere voisine du dessus encore heureux que je v les mettres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:27 | |
| ahhh très bonne initiative mon adorable voisin du dessus comme ça je vais pouvoir me rememoé cette soirée encor et encor^^ | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:29 | |
| Contente de voir que mes voisins du dessus ne sont pas dans le coma après cette soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| ma chère voisine du dessus vois -tu je n'en suis pas loin^^ | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| Ma pauvre voisine du dessus ^^ |
|
| |
Shawn Hawkins Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| moi je me remet de mes blessures de guerre chere voisine du dessus | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:42 | |
| T'est tombé dans les escaliers voisin? |
|
| |
Shawn Hawkins Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:44 | |
| pâs que ca il m'est arrivé chere voisine, je me suis pété le talon en sautant dans ma piscine, me suis cassé la geule dans les escaliers du coup g le pouce du pied en sang, et me suis pris des echardes dans le bras mdr | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:51 | |
| il exagere ne l'ecoute pas il a une egratinre a l'orteille et un bleu au talon... et l'orteil c moi ki est soigné^^ | |
|
| |
Jenna Ha Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:53 | |
| Ah oui, merci de l'info chère voisine du dessus, je m'en souviendrais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| et ou ma voisine du dessus souvien t'en lol c une vrai doudouille ce mec m'enfin il se rattrape bien dans d'autre domaine c deja sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus... | |
|