нєяσєѕ ιѕℓαи∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нєяσєѕ ιѕℓαи∂

Un crash aérien à eu lieu, plusieurs survivants découvrent une île aussi mystérieuse que dangereuse, chacun des survivants en ce lieu fantastique, développe une capacité hors du commun. Survivrez vous ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernière toile !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Votre dernière toile !!! Left_bar_bleue100/100Votre dernière toile !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre dernière toile !!! Empty
MessageSujet: Votre dernière toile !!!   Votre dernière toile !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

Alors voilà c'est quoi votre dernière sortie ciné...Vous en avez penser quoi ?!

Moi récemment j'ai été voir "la vie d'artiste" un bon film francais sur comme l'explicite le titre la vie d'artiste...très loin des réalités télevisuel...une vrai vision de l'art en somme.
"La Vengeance dans la peau", les meilleur des Bourne...pff ça s'arrête pas une seule seconde c'est trop bon !!!A voir absolument pour les fan du genre !
J'ai aussi vu "99 francs" un super mega bon film sur la pub, délirant et psychédélique tout à fait mon style de film et ce que j'aime en ce moment, Jean Dujardin trop bon dans le rôle d'Octave et les clins d'oeil à Beigdebeir vraiment sympa...j'ai envie de lire le livre maintenant mais là j'en ai déja trop en attente...snif snif lol!
Sinon mardi je vais peut être aller voir l'ennemi intime !
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
John Winstead

John Winstead


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 44ans
Profession : Agent de police, Vendeur
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 28/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Votre dernière toile !!! Left_bar_bleue90/100Votre dernière toile !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Votre dernière toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !!!   Votre dernière toile !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

"Shoot'em up" y'a deux semaines, pour Clive Owen. C'est vraimant trippant, rien de sérieux, complètement kistch et loufoque, mais excitant et attrayant. A voir pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsmarvel.forumactif.com
Kira Maldorane
L'enflamée fatale
L'enflamée fatale
Kira Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 34
Age du perso : 23ans
Profession : Etudiante
Pouvoir : Corps de feu
Date d'inscription : 23/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Votre dernière toile !!! Left_bar_bleue90/100Votre dernière toile !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Votre dernière toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !!!   Votre dernière toile !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Chui allée voir en avant première un film ... WAOUH! le top du top on est trop dans l'action c tellement, tellement... lol
En gros aller voir Cloverfield t'en que vous l'aurez pas vu je ne dirai rien sauf peut etre sous la torture lol alors écoutez se conseil le 6 février allez voir CLOVERFIELD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesisland.1fr1.net/
Shawn Hawkins
Admin
Admin
Shawn Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Age du perso : 17ans
Profession : Lycéen
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 21/08/2007

On the Other Side
Double Compte: John Baldwin; Amy Walker
Liens du perso ::
Popularité:
Votre dernière toile !!! Left_bar_bleue100/100Votre dernière toile !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre dernière toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !!!   Votre dernière toile !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:40

le dernier film que g vu o ciné c t a la croisé des mondes, sinon g vu 99francs (dans l'avion) et normalement le prochain que je vais voir c'est asterix
Revenir en haut Aller en bas
http://alexb2b.skyblog.com
Piers Anders

Piers Anders


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 19
Profession : Etudiant
Pouvoir : Unimetamoprhe
Date d'inscription : 19/12/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Votre dernière toile !!! Left_bar_bleue100/100Votre dernière toile !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre dernière toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !!!   Votre dernière toile !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

Si vous voulez un film absolument exceptionnel, alors je vous conseille d'aller voir Sweeney Todd!

Tout comme la majorité des films de Tim Burton, il promet d'être un vrai chef do'uvre et un vrai régal!

En plus, quand on a Johnny Depp à l'affiche, on peut difficilement dire non! C'est tout à fait le genre de rôle qui lui va à merveille : Les personnages peu communs et qui sortent d'une imagination complètement déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !!!   Votre dernière toile !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière toile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нєяσєѕ ιѕℓαи∂ :: Hors-Jeu :: Ciné&TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser