нєяσєѕ ιѕℓαи∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нєяσєѕ ιѕℓαи∂

Un crash aérien à eu lieu, plusieurs survivants découvrent une île aussi mystérieuse que dangereuse, chacun des survivants en ce lieu fantastique, développe une capacité hors du commun. Survivrez vous ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 === Flash-Back ===

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
=== Flash-Back === Left_bar_bleue100/100=== Flash-Back === Empty_bar_bleue  (100/100)

=== Flash-Back === Empty
MessageSujet: === Flash-Back ===   === Flash-Back === Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:02

= = = Flash Back = = =

=== Flash-Back === Reminiscencesaffjx8

A la demande de notre ami John Winstead, j’introduis les flash-back ou plutôt la réglementation de leur utilisation sur notre beau forum.
Car voilà si on à les pouvoirs des Heroes et leurs destins liés, on aussi l’île à la Lost mais en plus de cela maintenant ses…Flash-back MYTHIQUES !!!

Alors les flash-back sont autorisés mais pas obligatoire bien que très intéressants dans le développement de votre personnage…une chose encore plus intéressante c’est qu’entre membres on s’arrange pour tisser des liens entres nos personnages ou des clin d’œil à d’autres personnages à travers nos flash-back respectifs à la Lost quoi (liens de parentés insoupçonnés, histoire liés sans le savoir…).
Pour faire ceci je tiens à introduire une signalétique bien précise :


- Les Flash-back devront être écrit de couleur grise (la plus foncée) avec pour les dialogues du noir ou blanc…sinon continuez de respecter la signalétique de rp normal (actions, descriptions -> en italiques/ paroles gras normal et couleur).

- Les post contenant des flash-back doivent être marqué devant le titre du topic d’un FB entre crochet => [FB] ceci permettra de mieux les identifier ainsi.

Essayer d’introduire vos flash dans des moments clés quand la situation s’y porte…exemple : un événement qui se passe sur l’île vous rappelle un souvenir de votre vie passé…et boum bruit de l’avion…et vous revivez la scène en quelque sorte !!!

Essayez de ne pas rendre vos flash back trop long pour ne pas bloquer un rp…privilégier les flash back dans un rp solo ou dans un rp à deux ! Le flash back est à proscrire dans un rp collectif à l’ensemble des membres du forum!
Evitez aussi de faire trop de flash back…Si le apte peut donner de la consistance à votre personnage et être très intéressant (ne comprenez pas que je vous décourage à faire des FB bien au contraire allez y défouler vous j’adore ça moi !) il ne faut pas non plus en oublier le présent de votre personnage et le faire vivre au jour le jour ! Essayez de trouver un bon équilibre !
Vous pouvez faire des post entièrement flash back et des post moitié présente moitié flash back enfin comme vous le sentez ! Libre à vous ce genre de choix de forme !
Vous pouvez introduire autant de npc (non playable characters) dans votre rp…donc en gros autant de figurants inventés que vous le voulez !
Essayez si possible de lire les flash-back et plus généralement les rp des autres le plus possible pour pouvoir faire des rp plus intéressants avec eux après, en effet si vous connaissez mieux le personnage avec qui vous êtes en train d’avoir une conversation c’est souvent plus intéressant…je rectifie…c’est toujours plus intéressant !!!
Enfin voilà je croit avoir tout dit si vous avez des suggestions ou des questions sur les Flash-back n’hésitez pas à les poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
 
=== Flash-Back ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нєяσєѕ ιѕℓαи∂ :: ιѕℓαи∂ σf нєяoes :: Demandes, annonces, ect....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser