нєяσєѕ ιѕℓαи∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нєяσєѕ ιѕℓαи∂

Un crash aérien à eu lieu, plusieurs survivants découvrent une île aussi mystérieuse que dangereuse, chacun des survivants en ce lieu fantastique, développe une capacité hors du commun. Survivrez vous ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 +++ The Magic’s Dice +++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
+++ The Magic’s Dice +++ Left_bar_bleue100/100+++ The Magic’s Dice +++ Empty_bar_bleue  (100/100)

+++ The Magic’s Dice +++ Empty
MessageSujet: +++ The Magic’s Dice +++   +++ The Magic’s Dice +++ Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:17

+++ The Magic’s Dice +++


(Les Dés Magiques)


+++ The Magic’s Dice +++ Dicepx3


Et voilà un petit ajout dans le jeu, certain d’entre vous en ont eu un avant-goût s’ils ont suivis assidûment le roleplay dans la jungle…
Les Dés sont donc, une idée saugrenue et originale de Shawn qui m’a surprise au début et que je doit avouer je trouvai ridicule dans le cadre du contexte de ce forum mais qui après réflexion n’est pas du tout une si mauvaise idée bien au contraire…Donc à ma grande habitude j’ai rationaliser le principe des dés j’ai crée un cadre scénaristique autour et j’ai réglementer leur fonction et utilisation donc voilà veuillez bien lire ce qui suit cela vous sera très utile pour la suite du jeu…Je laisse la parole au Maître de l’Ile j’ai nommé…Le Seul, L’Unique, Le Fantastique…Master of the Game !!!


=== ACTUALITE DES DES ===


Chacun de vous se voit offrir gracieusement par le Maitre du Jeu, deux dés magiques que vous pouvez user en votre âme et conscience dés maintenant...le maitre vous laisse le choix de trouver les dés et leur utilité comme bon vous semble birn que faire coincider leur apparition avec celle de vos pouvoirs (cf. Kira Maldorane dans la jungle) ne serait pas une mauvaise idée !


RECAPITULATIF :



- Kira Maldorane a utilisé ses deux dés => a créer un flash luminescent permttant aux deux John de la retrouver elle et Kyle en pleine jungle.

- John Baldwin à usé de ses deux premiers dés => a fait apparaitre un chemin fluorecent en pleine jungle.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Master of the Game

Master of the Game


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 114
Age du perso : Omniprésent
Profession : Dieu
Pouvoir : Omnipotent
Date d'inscription : 25/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
+++ The Magic’s Dice +++ Left_bar_bleue100/100+++ The Magic’s Dice +++ Empty_bar_bleue  (100/100)

+++ The Magic’s Dice +++ Empty
MessageSujet: Re: +++ The Magic’s Dice +++   +++ The Magic’s Dice +++ Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:19

Mes Salutations, chers rescapés, vous qui venez à peine d’arriver sur mon île, vous avez sûrement vite découvert que cette île n’est pas comme les autres…Vous ne vous sentez plus vous-même…Cela est on ne peut plus normal, enfin vous comprendrez vite en temps voulu mouaahahaahaha (rire machiavélique) !
Enfin si je vous convoque ici c’est pour vous parlez de bien autre choses…une des principales bizarreries de cette île est qu’elle est constitué comme une sorte de jeu de l’oie grandeur nature…oui, oui j’ai bien dit jeu de l’oie…Donc faites attention le puit et la cellule ne sont jamais très loin…Le retour à la case départ aussi !
La principale ressemblance avec le jeu de l’oie est que j’ai disposé sur l’île des dés, vous savez ces petits objets indispensables à tout jeu de société…des dés à 6 faces…Sauf qu’ici ce sont de mes propres dés dont on parle, ceux que j’ai confectionné avec tout mon amour…
Et toute ma puissance…ceux-ci dispose tout comme vous mes chers petits pions chéris de propriétés aussi incroyables que fantastiques…
Ce sont des dés qui peuvent redéfinir tout votre destin au sein de l’île !
Ceux-ci apparaitront pour la plupart du temps avec la première usage de vos particularités…
Ainsi les dés pourront modifier du tout au tout votre chemin sur l’île…
Je m’explique en des termes plus claires…en trouvant des dés vous disposerez d’une sorte d’objet de secours pour les cas désespérés ou pas enfin leur utilisation sera celle que vous souhaitez…mais autant vous prévenir tout de suite, le dé est un objet de chance avant tout…
Il peut agir pour vous autant comme un malus que comme un bonus !
C’est du total 50/50…
Doit je m’expliquer plus amplement…
Je ne pense pas vous n’avez qu’à essayer de lancer les dés et vous comprendrez vite leur utilité et tout leur paradoxe !!!
Alors prendrez vous le risque…
Good Luck and Good Game…Ahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
https://heroesisland.1fr1.net
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
+++ The Magic’s Dice +++ Left_bar_bleue100/100+++ The Magic’s Dice +++ Empty_bar_bleue  (100/100)

+++ The Magic’s Dice +++ Empty
MessageSujet: Re: +++ The Magic’s Dice +++   +++ The Magic’s Dice +++ Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:23

Alors après cette petite annonce de notre Dieu vivant...je tiens à préciser plus amplement le fonctionnement et les règles concernant les dés :

- Seul le Maître du Jeu est autorisé à donner des dés…c’est lui qui décide de ce qui se passe en cas d’utilisation de ceux-ci…selon le score que vous aurez obtenu aux lancés de dés qu’il effectuera pour vous, il se passera différente chose…je tiens tout de suite à préciser que les dés ne fonctionne que par deux…un seul dés n’a pas la puissance suffisante pour faire quoi que ce soit, utilisez plus de deux dés reviendrez à un acte kamikaze…à vos risques et périls.

Si votre score est de :

- De 2 (double 1) : Vous étiez embourbé dans une m**** pas possible et bien accrochez vous bien ce n’est pas fini, votre jet de dés n’a fait que empirer la situation il va vous arriver un grand malheur !

- De 3 à 6 : Encore une fois, votre lancé de dés a été très loin d’être bénéfique, selon votre score plus ou moins élevée, il vous arrivera un problème supplémentaire plus ou moins grave que vous aurez à gérer !


- de 7 à 9 : Un petit coup de pouce bien utile, souvent un indice vous est donné pour vous sortir de la situation, une vision vous est offerte, un petit regain d’énergie…

- de 10 à 11 : Plus votre score est bon, plus l’aide des dés vous sera précieuse, ici ce qui va vous arriver est totalement imprévu mais c’est tout bénef c’est tout ce que je peut vous promettre !!!

- de 12 : Un miracle vous enveloppe…Le Maître du Jeu est de votre côte…Vous ne pouvez que triompher face à l’adversité qui vous submergeait !



Voilà, voilà je crois avoir bien résumé, donc vous l’aurait compris, l’utilisation des dés peut vous aider face aux obstacles que vous allez rencontrer dans l’île et que le maître du jeu lui-même vous opposera ! Vous pouvez les utiliser quand vous le voulez mais veuillez le préciser quand vous en fait l’utilisation via un mp au maître du jeu en indiquant l’utilisation des dés face à quelle situation et dans quel topic/rubrique tout cela se passe ! Celui-ci viendra au plus vite lancé les dés pour vous et transformez votre jet en événement bienfaiteur ou malfaiteur selon votre score comme vous l’aurez compris !

Les dés seront distribués par le biais d’annonce collective où sinon en cas individuel par le maître du jeu…Donc restez sur vos gardes et surtout faites en bonne utilisation !!!

Des Questions sur les dés n’hésitez pas à les poser, nous y répondrons dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





+++ The Magic’s Dice +++ Empty
MessageSujet: Re: +++ The Magic’s Dice +++   +++ The Magic’s Dice +++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++ The Magic’s Dice +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нєяσєѕ ιѕℓαи∂ :: ιѕℓαи∂ σf нєяoes :: Demandes, annonces, ect....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser