нєяσєѕ ιѕℓαи∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нєяσєѕ ιѕℓαи∂

Un crash aérien à eu lieu, plusieurs survivants découvrent une île aussi mystérieuse que dangereuse, chacun des survivants en ce lieu fantastique, développe une capacité hors du commun. Survivrez vous ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Débat du Mois.

Aller en bas 
4 participants

Le tecktonik???
J'aime pas, c'est trop moche
Le Débat du Mois. Vote_lcap33%Le Débat du Mois. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof, je m'en fous
Le Débat du Mois. Vote_lcap0%Le Débat du Mois. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime la musique mais pas la danse
Le Débat du Mois. Vote_lcap33%Le Débat du Mois. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime les deux
Le Débat du Mois. Vote_lcap0%Le Débat du Mois. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la danse
Le Débat du Mois. Vote_lcap33%Le Débat du Mois. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

Voila pour inaugurer cette rubrique "Actu et débats" je lançe ce topic sur lequel nous pourrons tous débattre d'un sujet chaque mois...donc voila débattons à coup d'arguments tout en restant civiliser bien sûre.
Le premier débat sera sur un sujet primordial qui revient souvent sur le devant de la scéne...La Peine de Mort...Etes vous pour ou contre ? Et pourquoi ?
Je mettrai un petit sondage pour accompagner le débat lors de chacun de ceux-ci...
Je laisse quelqu'un inaugurer la danse, je posterai mon avis et mes arguments plus tard !


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
John Winstead

John Winstead


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 44ans
Profession : Agent de police, Vendeur
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 28/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

Je suis pour, tout simplement parce que je trouve ça inacceptable que des meurtriers se retrouvent avec quelques années de prison, et ils en sortent après, près à récidiver. Pareil pour les violeurs et surtout les pédophiles, comme celui qui vient de refaire surface pendant les vacances en enlevant le petit garçon dans le nord. Et pareil pour ceux aussi qui batent leurs enfants ou leurs femmes.

Après, la prison à perpét, c'est jamais respecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsmarvel.forumactif.com
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

Argh non t'as pas le droit...lol je t'aurai cru plus sensé que ça moi je suis totalement contre...Comme le disait Hugo si bien (pas toi Victor...mdr)...Pourquoi tuer quelqu'un quand on peut l'enfermer à vie...bien sûre moi je suis pour la réelle perpetuité si elle était respecté on aurait pas ce probléme...Mais je suis contre la peine de mort...Qui est t'on pour prononcer un tel jugement...et puis enf esant ça on ne vaut certainement pas mieux...c'est de la veangeance à l'état le plus pur qui soit...c'est bestial...c'est loin d'être civilisé et humain !
Je croit aussi au pardon et à la rédemption...même si parfois c'est dure chacun mérite de rattraper ses pêchés aussi odieux soit t'il!
Après il est vrai que mon point de vue était différent si jamais je eprdait und e ems proches à cause d'un criminel...mais je pense que c'est pour ça que c'est à nous autres gens qui ne subissons pas ses malheurs de protéger la suppresion de la peine de mort en france...
L'avoir supprimé c'est un certain signe d'évolution de l'humanité...je pense...un degré d'intelligence en plus pour l'homme!
De toute façon CVhirac l'a ancré dans la constitution ce qui nous met bien plus à l'abri d'un retour de celle-ci !
De qui plus est on n'est jamais à l'abri d'une erreur judiciare...la preuve les statisques d'erreur aux USA sur ces 60 dernières années sont plus qu'effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Shawn Hawkins
Admin
Admin
Shawn Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Age du perso : 17ans
Profession : Lycéen
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 21/08/2007

On the Other Side
Double Compte: John Baldwin; Amy Walker
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

suis pour et contre, lol mais je vote contre, y en a qui meriterais qu'on leur coupe la tête, puis d'autres etre enfermé a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://alexb2b.skyblog.com
John Winstead

John Winstead


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 44ans
Profession : Agent de police, Vendeur
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 28/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

Ca c'est sur, il peut toujours y avoir des erreurs judiciaires et c'est bien ça qui est embétant. Savoir que des innocents vont se retrouver avec des peines qui pour eux sont bien trop lourdes, alors que des décérébrés mentaux courent dans la nature, c'est dégueulasse :s
Je suis pour la peine de mort dans les cas extrèmes seuleument. Un meurtrier qui a agi pour se défendre ou alors à la rigueur sans préméditation a le droit d'être "pardonné", après avoir été quand même bien puni.
Par contre, je suis pas d'accord, un serial-killer ou alors un tueur ou violeur récidiviste ne devrait pas avoir le droit d'être pardonné, pour moi la règle est bête et dégueulasse : on prend la vie de quelqu'un volontairement (ou on lui la gache), alors on ne mérite pas de vivre.
Après, il faut que la justice soit à 100% surs et en même temps, c'est difficile de l'être, et vu les moyens qu'on la police pour enquêter de ce côté-là, c'est pas facile.
Ceux que j'ai cité juste avant, la prison ne leur suffit pas, ça ne sert à rien. Ils sont pas voleurs à la tire ou arnaqueurs, ils tuent et ils détruisent des vies. Pour eux, la peine de mort est la seule solution, car la prison à perpétuité n'existe pas réellement...
Je suis plus trop croyant, alors pour moi le pardon et la rédemption, ça signifie pas grand chose. Pour vouloir violer un enfant, faut vraiment avoir une case en moins, alors on pourra mettre un type comme ça dans n'importe quelle cellule psychologique, ses pensées ne changeront pas, à mon avis.

D'ailleurs, je vais raconter un peu ma vie lol, c'est pour ça que j'aimerai bien faire du droit pour essayer d'être procureur. Pas pour remettre la peine de mort, rassurez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsmarvel.forumactif.com
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:14

Moi aussi j'aurai aimé être procureur, magistrat ou commisaire mais bon...notaire parce que il me faut du temps pour écrire à côte...et les premier métiers cités sont trop prenant !lol
Je respecte ton avis John même si comme tous ceux qui on ton avis je le trouve extrême...Tuer quelqu'un qui tue n'est pas la solution...le mettre hors jeu oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Shawn Hawkins
Admin
Admin
Shawn Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Age du perso : 17ans
Profession : Lycéen
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 21/08/2007

On the Other Side
Double Compte: John Baldwin; Amy Walker
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

on est au nouveau mois donc new sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://alexb2b.skyblog.com
John Winstead

John Winstead


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 44ans
Profession : Agent de police, Vendeur
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 28/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:17

Alors ce nouveau débat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsmarvel.forumactif.com
Shawn Hawkins
Admin
Admin
Shawn Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Age du perso : 17ans
Profession : Lycéen
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 21/08/2007

On the Other Side
Double Compte: John Baldwin; Amy Walker
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

c'est kyle qui fait les debats lol, sinon vous pouvez voté dans la catégorie sport
Revenir en haut Aller en bas
http://alexb2b.skyblog.com
Kira Maldorane
L'enflamée fatale
L'enflamée fatale
Kira Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 34
Age du perso : 23ans
Profession : Etudiante
Pouvoir : Corps de feu
Date d'inscription : 23/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:40

faut atenfre que monsieur ce connecte!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesisland.1fr1.net/
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Bah désolé si je suis pas super présent j'ai ma petite vie d'étudiant "bien rangée" moi maintenant lol!Don nouveau sondage attendez que je réflechisse...un sujet intéressant et d'actu qui peut porter à débat...

"Pour ou contre la place massive de l'écologie dans les médias et notre societé de consommation aujourd'hui ?!"

Je vous laisse répondre je poursuivrai plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Kira Maldorane
L'enflamée fatale
L'enflamée fatale
Kira Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 34
Age du perso : 23ans
Profession : Etudiante
Pouvoir : Corps de feu
Date d'inscription : 23/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:52

Je suis écolo donc je suis pour une sensibilisation via les médias et tou ce qui peut toucher tout le public
Nous passons notre temps à detruire notre planète .Il ne serait pas temps de la sauvé?
Moi je ne veux pas que mes enfant et tous mes descandent vive sur une poubelle parce qu'on aura rien fait.
C'est pareille pour le pétrole, on a inventé des voitures à moteur éléctrique à eau aussi et si il en a si peu sur le marché c'est parce que ces hommes pété de tune ne veulent pas faire baisser leur place sur la bourse . Ils détruisent la planète pourquoi? pour de l'argent . sur il en perde si ils agissent écologiquement mais si nos reserve de petrole s'épuisent? et si une catastrophe majeur nous faisait tout perdre ? il diront quoi ? on voulait se faire le maximum de frique? Moi je trouve ça revoltant . je sais que c'est des paroles d'idéaliste et qu l'argent fait tourner le monde mais il n'empeche que je ne trouve pas ça normal!

pfiou voila sa fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesisland.1fr1.net/
John Winstead

John Winstead


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 44ans
Profession : Agent de police, Vendeur
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 28/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:06

Je suis pour (encore ^^) car ça permet de sensibiliser les gens, même si c'est en abondance, pour un sujet comme ça mieux vaut trop que pas assez.
La planète se détruit de plus en plus, alors il faut faire quelque chose. En bon citoyen, on peut suivre les mesures qu'on apprend grace aux médias (et après pour les générations futures, ça sera de l'éducation). D'ailleurs je pense que ça serait pas inintéressant d'ouvrir un matière "Ecologie" au collège/lycée, ne serait-ce qu'une heure par mois (ils enlèvent une heure de maths et de français et c'est casable Very Happy ).
Pour en revenir aux médias, oui je pense que c'est une bonne chose car tout le monde est quasiment sur de tomber une fois par semaine (ou plus, ou moins) sur un sujet écolo, et sur une "leçon". Que ce soit à la télé, ça peut passer inaperçu dans des minis-émissions qui passent pendant les pubs, ou alors des débat, des documentaires (dans des émissions comme Enquête exclusive, Envoyé Spécial...); dans les magazines, les journaux ou les livres; sur internet... en plus, même les plus grands politiciens en parlent, alors c'est difficile d'éviter les sujets écolo.
De plus en plus, il y a une amélioration de ce point de vue là, comme les énergies alternatives qui continuent de se développer.
Malheureusement, beaucoup de pays de se sentent pas concernés, et quand on voit que ce sont des géants comme les Etats-Unis (1ère puissance mondiale) ou la Chine (+ d'1 million d'habitants)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsmarvel.forumactif.com
Kira Maldorane
L'enflamée fatale
L'enflamée fatale
Kira Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 34
Age du perso : 23ans
Profession : Etudiante
Pouvoir : Corps de feu
Date d'inscription : 23/08/2007

On the Other Side
Double Compte:
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue90/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

C'est que les USA no font rien pour arranger les autres.
Pour en revenir à l'éducation je pense qu'il faut plutôt sensibiliser le jeune publique à l'école primaire je pense que ça serait l'idéale car les professeurs sont comme des dieux pour les enfants pour eux ils ont tjr raison^^.
Sinon pour les études c'est déjà en marche, en effet je compte aller en genié biologique option génie de l'environnement c'est peu mais c'est déjà une filière . De plus à l'université de corté une nouvelle filliale va être ouverte sue les énergies renouvelable qui sera unique en france ( et je compte m'y inscrire aussi^^) ,bref voila quoi ils ont de l'idées mais je pense sincérement que c'est vers les jeunes esprit qu'il faut se tourner!Car tout comme nous ils représentent l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesisland.1fr1.net/
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

Lol moi je suis pas écolo pour un sous...Mais comme je suis pour l'homme et pour l'humanité...bah comme on a toujours eu un pied sur terre et que on aura toujours besoin d'en avoir un...c'est sûre qu'il faudrait un minimum respecter notre mére patrie...mais bon comme la plupart des raison écolo actuelles sont politico financiere et que c'est encore et toujours pour une histoire de fric que c'est surmediatisé bah ça me soule et ça me donne aps du tout envie d'agir donc voila!
Merci de vos participations, bientîot un nouveau débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Shawn Hawkins
Admin
Admin
Shawn Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Age du perso : 17ans
Profession : Lycéen
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 21/08/2007

On the Other Side
Double Compte: John Baldwin; Amy Walker
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

Nouveau mois nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://alexb2b.skyblog.com
Shawn Hawkins
Admin
Admin
Shawn Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Age du perso : 17ans
Profession : Lycéen
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 21/08/2007

On the Other Side
Double Compte: John Baldwin; Amy Walker
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:31

j'adore la music tout simplement, et puis voila je mis suis mis a la danse, et franchement c'est trop mac, jumpstyle, hardstyle. Une preference pour le hardstyle car le jump ca tue. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexb2b.skyblog.com
Kyle Farell
Admin
Admin
Kyle Farell


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Age du perso : 26ans
Profession : Etudiant
Pouvoir : Télekinesie
Date d'inscription : 22/08/2007

On the Other Side
Double Compte: Amanda Delacour
Liens du perso ::
Popularité:
Le Débat du Mois. Left_bar_bleue100/100Le Débat du Mois. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:50

C'est bidon...Tout le monde se reveille avec ce phénoméne passager de mode alors que la tectonik (ouah quel nom original et pourquoi pas la "tecksismisque" aussi n'importe quoi!) ça existe depuis 10 ans et même plus pcq même ma mère fesait des mouvements de teckto ds le debut des années 80 c'est pr dire !C'est riend e plus qu'une parthouze de danse, un vulgaire copiage...Après je di pas respect à ceux qui la'a dansent biene t pas à tout les branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darksun-shine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Débat du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Mois.   Le Débat du Mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat du Mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нєяσєѕ ιѕℓαи∂ :: Hors-Jeu :: Actu&Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser